jeudi 28 mars 2013

"Les seigneurs du Parc"

Coup de cœur pour le travail d'un ami.


Olivier centenaire du parc du Pian à Menton

Sylvain ROUAH est un passionné de nature, dans les deux sens du terme. Passionné de photo, expert en observation animalière et très attaché à tout ce qui a des racines. Mais il a surtout une grande sensibilité pour la magie que nous offre la nature et la vie qui coule en elle.
Je vous laisse apprécier et découvrir son travail.
"Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien.
Je vous présente 30 nouvelles photos en Noir et Blanc, sur mon site.
"Les seigneurs du Parc", une série d'images dont les uniques sujets sont les oliviers centenaires, voire millénaires, du parc du Pian à Menton. Ces photos ont été réalisées avec mon appareil photo de poche et non mon gros reflex. Attention, il y a 2 pages de catégories lorsque vous cliquerez sur "Portfolio".
J'espère qu'il vous permettra d'avoir un autre regard sur les arbres, et d'en comprendre le mien.
N'hésitez pas à partager le lien ci-dessus.
Merci à tous et à très bientôt"
Sylvain ROUAH